Delphine Noestokel

Originaire du sud-est de la France, j’ai été diplômée en communication visuelle à Marseille en 2006. Curieuse et en quête d’aventures, je suis allée vivre une année en Nouvelle-Zélande… l’occasion pour moi de découvrir des paysages du bout du monde, rencontrer des personnes venues de tous les continents mais aussi, apprécier l’audace des publicitaires anglo-saxons. 

A mon retour en France, le charme de Paris a opéré. Et c’est pendant 10 années que j’y ai vécu. Travaillant dans le secteur de l’automobile, dans un premier temps, j’y ai fait mes premières armes en communication institutionnelle et publicitaire.

Par la suite, le statut de freelance m’a permis d’élargir mon champs d’action à de nouveaux secteurs ; Agences immobilières, restaurants, entreprises d’informatique ou encore agences de communication, j’ai alterné les missions de graphisme (conceptions et réalisations de documents) et de direction artistique (création globale d’identités graphiques).

Aujourd’hui, je suis de retour dans le sud de la France. Et les paysages méditerranéens sont toujours autant sources d’inspiration que mes voyages à l’étranger…

Delphine